LIVRE D’OR

Votre séjour au Domaine de Nabes vous a plu ? Faites le savoir !

Partagez votre expérience au Domaine de Nabes

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 54.92.160.119.

Votre message sera publié après avoir été validé.
14 messages.
Jean-luc et Viviane Jean-luc et Viviane de Petit-noir a écrit le 27/08/2018 à 1:46:
Bonjour un grand merci à Luc et Virginie pour leur accueil chaleureux et tous ces échanges que nous avons eu dans ce beau Domaine,lieu magique rempli d'énergie positive, de calme ,super endroit pour se ressourcer nous y retournerons sans hésiter

RDV en 2019 et peut être avant

Jean-Luc et Viviane
Marc Marc de Saint Privat a écrit le 22/08/2018 à 7:42:
Un grand merci Luc et Virginie pour votre accueil et votre lieu qui nous a permis d'organiser un très bel évènement dans cet espace magnifique. Votre bienveillance et savoir faire se sont ajouté à la qualité du lieu pour en faire un plein succès.
On a déjà programmé de revenir avec un groupe encore plus grand pour 3 journées.
Encore merci ! Marc
Joseph GENNA Joseph GENNA de Jacou près de Montpellier a écrit le 16/07/2018 à 1:59:
Je viens d'organiser un stage sur le site Nabes et ce lieu est exceptionnel.
Ses deux salles permettent de s'adapter à la taille du groupe, ses chambres sont harmonieusement agencées, la nourriture y est exceptionnelle (Merci Virginie), tout à été conçu pour que l'animateur puisse se consacrer pleinement à son stage s
Olivier Winghart Olivier Winghart de Lyon a écrit le 17/05/2018 à 3:45:
Ayant vécu quelques jours au Domaine lors d'un séminaire, je peux dire que l'endroit a contribué grandement au succès de ce séminaire. C'est un lieu à la fois fort et accueillant, avec en particulier l'accueil et les attentions de Luc et Virginie.
Merci encore, /Olivier
odile et serge odile et serge de PERNES LES FONTAINES a écrit le 31/08/2017 à 5:35:
Nous avons eu le Bonheur de trouver cet endroit magique, plein d' énergies positives que nous avons partagées. Nous avons pu nous ressourcer et profiter de la quiétude des lieux. La gentillesse des propriétaires Virginie et Luc est aussi un élément très important que nous avons beaucoup apprécié.
Merci encore pour votre art de vivre et d' accueillir les gens.
RDV en 2018
Odile et Serge
Alain Alain de Lyon a écrit le 26/08/2017 à 12:48:
Mon séjour au Domaine de Nabes reste inoubliable. L'accueil qui nous a été réservé, la gentillesse de Virginie et Luc, les facilités pratiques comme ludiques dont on a bénéficié ont contribué à faire de ce stage et de cet endroit un moment unique et magique, loin de la pollution citadine,baigné par les étoiles, la compagnie d'animaux et l'osmose avec la nature.Merci, de tout cœur. Alain
Florence et Bruno Florence et Bruno de Marseillan a écrit le 17/08/2017 à 9:50:
Nous avons passé un très beau séjour dans ce lieu unique où la nature, les animaux, la sérénité, le calme et l'énergie nous ont ressourcés.
Merci à Virginie et Luc pour leur délicate et discrète bienveillance.
La chambre était toute neuve, calme, et très agréable.
A revivre avec plaisir !
A bientôt
Marine et Laure Marine et Laure a écrit le 10/08/2017 à 8:07:
Luc et Virginie, après un séjour de trois nuits dans la pampa ! nous avons passé de chouettes moments en votre compagnie.
Cette rencontre fût riche de partage et d'informations.
Nous avons été bien accueillies, y compris pas Iowa, et les deux poneys du domaine. Nous n'oublions pas Soline et son énergie. L'ambiance était gaie, chaleureuse, sympathique. Nous avons appris plein de choses sur l'origine, l'histoire du domaine, et des lieux alentours. Le cadre nous a permis d'être au calme, de nous reposer. Merci encore à vous deux pour vos histoires, votre disponibilité, votre ouverture. Bravo Virginie pour ta sensibilité et ton beau travail d'architecte, bravo Luc pour ta sensibilité également et tes qualités de bâtisseur. Telles deux abeilles, vous formez une belle équipe ! Que l'énergie et les rencontres à venir vous portent dans vos projets. Bel été. Amicalement.
Daniel et Nathalie Daniel et Nathalie de Valence a écrit le 06/08/2017 à 1:22:
Des vacances comme nous les aimons ! Calme, quiétude des lieux, sérénité au milieu d'une forêt magnifique. Nous avons passé un séjour apaisant avec des activités différentes chaque jour. Le site est riche en idées ! Merci à Virginie et Luc pour leur chaleureux accueil et leur discrète disponibilité. Nous n'avons pas pu tout découvrir, nous reviendrons alors...
Hélène Hélène a écrit le 12/07/2017 à 8:19:
Cadre chaleureux et charmant. Nous avons passé des vacances parfaites, reposantes et requiquantes, loin du tumulte.
Merci Virginie et Luc pour votre accueil.
Nous reviendrons!
HAYS HAYS a écrit le 16/05/2017 à 7:48:
La quiétude de ce domaine comblera vos désirs de ressourcement. Les propriétaires des lieux, Virginie et Luc ne manqueront pas de vous faire partager leurs passions de l'humain, des lieux, de la richesse insoupçonnée de l'environnement. Vous ne pourrez que vous laissez à un mieux être dans la bienveillance.
Merci encore à Virginie et Luc de nous proposer des séjours à la convenance de chacun. Avec toute mon amitié
Monique Monique de Anneyron a écrit le 08/05/2017 à 9:06:
Merci de votre accueil amical et joyeux, de votre bienveillance discrète
Ce séjour m'a apporté beaucoup de plaisir et d'envie de visiter. Nous avons apprécié vos explications sur la généalogie du Mas et des dépendances, et vos connaissances de ce lieu "magique" :o) L'ancienne église est superbe la voix porte bien et sans effort jusqu'au bout de la salle ça été reposant pour le maitre de stage autant que pour les stagiaires l
j'ai aimé c'est environnement propice à la détente et à la réflexion, des chemins tranquille pour balader en forêt et un bon point de départ pour rayonner dans la région.
J'ai apprécié la super propreté du gite en plus que d'être refait de neuf , c'est très bien conçu ( une archi serait elle passé par là ? ;o) et super bien équipé. Merci pour la literie au top j'ai dormi comme un bébé :o) et le chant des oiseaux pour prendre le déjeuner que demander de plus !!!
Je serais bien restée encore il y a tellement à découvrir ne serait ce que sur le domaine. Nous reviendrons c'est sûr
Bonne continuation et à bientôt :o) bises
Monique de la Drôme :o)
Emilie Emilie de Romans sur Isère a écrit le 06/03/2017 à 5:29:
Après un week-end passé au Domaine de Nabes, et grâce à l'accueil serein et bienveillant de Virginie et Luc, on repars ressourcé et boosté en énergie! Le lieu mérite d'être découvert, autant que ses hôtes, et les gîtes sont d'un excellent confort! Quant à la décoration et aux matériaux choisis, on sent la touche de l'architecte "maison".. Parfait!
Julien Julien de romans sur isere a écrit le 06/03/2017 à 1:43:
Un lieu magique, plein de quiétude
Des gîtes tout confort et bien décorés
Des hôtes remplis d’énergie